Rock en Seine, une programmation exclusive

Près de la moitié des concerts programmés à Rock en Seine seront des exclus. Comprenez qu’il s’agira pour les artistes concernés, de leur seule date annoncée en France pour le moment.

Si l’on ajoute que l’un des highlights du Festival sera la dernière date de la tournée des Last Shadow Puppets – et donc, par définition, qu’il ne faudra pas essayer d’y revenir après – ces trois jours auront bien des allures de rendez-vous pour privilégiés.

© DR

On notera ainsi par exemple le vendredi, le retour tant attendu des Two Door Cinema club, le rock touareg de Bombino ou le Britannique romantique aux faux airs de Woodkid Jack Garratt, le samedi, le rock psyché de Wolfmother, la pop des Shins ou le folk rétro d’Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, le hip hop de haut vol des Underachievers, l’étrange et fascinant multi-instrumentiste Olivier Marguerit (« O ») ou les filles de L7, stars grunge des 90’s. Le dimanche se clôturera entre autres au chapitre « ici et pas ailleurs » par les vétérans rock de Sum 41, le rappeur-performer KillASon ou encore la pop électro sucrée des Chvrches.