Soirée Popcorn au Zig Zag

Trois générations d’activistes électro seront connectées samedi soir au Zig Zag pour la soirée Popcorn, label mené depuis bientôt cinq ans par le duo Siler & Dima.

Les deux DJ’s et producteurs remontent le temps en invitant Alex & Laetitia Katapult, qui font bouger la scène parisienne depuis le tournant du millénaire, et une figure de la première vague house de Chicago, Chez Damier, cofondateur des fameux labels Prescription et Balance et leur « père musical », dixit Antoine Siler, qui l’avait pisté sur le Web avant de le rencontrer devant le Rex Club lors du passage de l’idole à Paris.

« Je lui avais demandé un remix pour Popcorn. Il m’avait dit non mais il m’a proposé d’en faire un pour lui pour son projet avec Ben Vedren. » Le début d’une belle amitié franco-américaine, qui a mené à des sorties croisées sur leurs labels respectifs et qui nous permet de voir une fois par an dans la capitale Chez Damier, qui n’est pas le DJ le plus coté de la planète mais sans doute l’un des plus avenants et des plus doués.