Superclub pour Grand Palais

Cette semaine, il risque d’y avoir un peu de vide sur les dancefloors parisiens traditionnels.

Et pour cause, le Grand Palais accueille les clubbeurs en masse à l’occasion du festival Cinéma Paradiso avec huit soirées organisées par des promoteurs bien connectés. Pour voir et être vu, réservez votre mardi pour la Boiler Room (des DJ sets en public retransmis en streaming sur boilerroom.tv). Celle-ci sera consacrée au label Bromance de Brodinski, qui invite ses copains, Louisahhh!!! et le quatuor Club Cheval pour la première mondiale de leur nouveau live.

Le vendredi 19, la soirée d’Haïku (qui prépare une fête démente avec le label Innervisions au château de Vincennes le 13 septembre) vaudra le détour, parce que les live du producteur allemand Recondite sont toujours d’une intensité rare.

Si vous comptiez partir à Ibiza cet été, un avant-goût sera proposé samedi 20, avec le collectif Ants, qui organise des fêtes tous les samedis à l’Ushuaïa, un des clubs les plus réputés de l’île blanche. Deux grosses têtes à l’affiche, Agoria et Cassius.

Pour finir, vendredi aura lieu la Yard Party, dont la programmation n’est pas encore révélée. Mais elle devrait être truffée de gros noms du hip hop français qui devraient mettre un peu de bazar dans ce palais propret.

Toute la programmation sur http://www.grandpalais.fr