Tank & the Bangas à la Maroquinerie

Ils ont fait sensation aux Trans Musicales en fin d’année et seront de retour cet été aux Eurockéennes de Belfort et Jazz à Vienne : Tank and the Bangas fêteront l’automne avec nous à la Maroquinerie le 4 octobre !

Tank & the Bangas

Tank and the bangas

Originaires de Nouvelle Orléans, Tank and the Bangas ont toutes les qualités de leur ville natale mais aussi une élégance qui les en distingue. Leurs performances oscillent entre « une des plus énergiques performance que vous ne verrez jamais » et « une tente gospel dans le Mississippi ». Les Bangas font référence à travers leur musique à la fois à la soul rythmique et à la chanson parlée via d’autres genres tels que le rock, le gospel, la funk et la folk. En combinant ces techniques musicales variées avec divers jeux de mots, Tank and the Bangas ont construit leur propre genre musical, les distinguant comme un des meilleurs groupes actuel de Nouvelle Orléans.

Le groupe a eu l’honneur d’être en couverture d’un des titres presse phare de la région « OffBeat » et a récemment remporté le prix du Groupe de l’Année aux New Orleans Big Easy Awards. Le groupe a été en première partie de groupes de renommé tels que Lianne LaHavas, PJ Morton, Galactic, Big Freedia, The Revivalist et The Soul Rebels. En 2017, le groupe a remporté le concours Tiny Desk.

« L’un des spectacles les plus énergiques que vous ayez jamais vu ! On se prend de plein fouet leur groove qui s’abreuve à toutes les branches de l’héritage afro-américain » SoulBag

 

Réservez vos billets dès maintenant ICI