The Peacock Society – Edition d’hiver 2016

The Peacock Society est de retour, et pas besoin d’attendre plusieurs mois pour retourner le dance floor du Parc Floral, le festival revient pour une première édition d’hiver, dès le 30 janvier 2016 !

>> Une édition d’Hiver 

The Peacock Society fait sa tournée d’hiver ? Impossible ! Et pourtant si, à l’instar du Weather Festival, les organisateurs du Peacock se mettent à suivre les saisons. Et c’est avec joie que le rendez-vous est pris le 30 janvier 2016 pour une nuit hivernale au sommet et comme d’habitude au Parc Floral !

Les membres de l’agence We Love Art s’étaient amusés avec nous durant l’automne en nous faisant languir une nouvelle date. C’est chose faite ! A base d’énigmes, de codes et d’initiales nous avions petit à petit eu la confirmation de la programmation d’une édition d’hiver !

 
 

Le 30 Janvier prochain donc, rendez-vous pour ce qui est devenu l’un des festivals de musiques électroniques les plus reconnus de l’Hexagone. Avec un public de près de 30 000 festivaliers, le Peacock se targue de faire monter sur scène des artistes internationaux et pionniers du genre. Et au vu de la programmation, on ne peut qu’être d’accord.
Les organisateurs ont tout misé sur cette date : une seule soirée avec plus d’une vingtaine d’artistes présentés sur 3 dancefloors, 1 wharehouse et 1 club ! 

 

>> Line up 

Pour gagner vos places, cliquez ici ↓

 

>> La playlist A NOUS PARIS du festival

Retrouvez toute l’actualité du festival juste ici ↓