TRE1ZE is burning au Concorde-Atlantique

Ça fait un peu transmission de flambeau, cette histoire. La Rafinerie et Free Your Funk, qui organisent des concerts et des soirées bien chouettes (Body & Soul ou le Tea Time de Gilles Peterson pour les uns, Kaytranada, Soulection ou Cut Killer pour les autres), ont mis la main sur les vendredis du bateau Concorde-Atlantique.

Le lieu a longtemps hébergé les “Été d’amour”, les fêtes du crew Respect, qui bookait Daft Punk et toute la French Touch au siècle dernier dans l’enceinte du Queen (qui va d’ailleurs déménager).

Pour la première de cette résidence TRE1ZE, qui se déroulera tous les vendredis de l’été, la Rafinerie et Free Your Funk ont invité aux platines les deux têtes de Respect, David Blot et Fred Agostini, qui lancent eux-mêmes une nouvelle saison d’Eté d’amour au Wanderlust le mercredi 24 juin !

Si vous n’y comprenez plus rien, et que vous pensez que les orgas parisiens sont tous les mêmes, le mieux est encore de tester les deux soirées, qui ont quasiment la même amplitude horaire (en gros, de 20 h à l’aube) et une programmation bien cool (Miss Kittin pour la TRE1ZE et le label Tigersushi pour Été d’amour). C’est d’ailleurs pour ça qu’on en parle.

Été d’amour, mercredi 24 juin à 20 h au Wanderlust, 32, quai d’Austerlitz, 13e. Mo Gare d’Austerlitz. Gratuit.