Un pop-up store éphémère célèbre ce week-end la création française

 

 

 

Hop hop hop. Où allez-vous comme ça, levé dès laube et les traits tout tirés, espérant sûrement éviter le rush de Noël dans des grands magasins trop bondés ?

 

Rendez vous à l’évidence, il est déjà trop tard à l’heure qu’il est, des petits filous feront tout comme vous. A la place, Archibald & Abraham (agence de communication), Maxime Ferrier (jeune entrepreneur de la rue Saint Denis) et Julia Colléaux (créatrice de la marque Eli Grita) vous proposent plutôt d’opter pour une solution plus originale et plus personnalisée. Que diriez-vous d’un pop-up store qui respire les perles arty et la création 100% française ?

Ce week-end, le « POP POP POP UP Store » vous accueille de 11h à 22h dans la vie légendaire de la rue Saint-Denis. A l’honneur de ce concept store éphémère ? La jeune création française sous toutes ses coutures, de l’art, à la création, en passant par le street-art !

Pour cette première édition, la thématique est celle du Arty Christmas. Mmmh, on sent d’avance la bonne odeur de vin chaud et des biscuits en forme de bonhomme.

Retrouvez plus d’informations sur l’évènement Facebook

 

POP POP POP UP Store
147, rue Saint Denis, 2e