Une dose de mystère avec les Nuits Secrètes

Un festival à la marge, qui s’est imposé, depuis 15 ans, dans le paysage musical avec son concept audacieux, libéré des normes et figures imposées. Les Nuits Secrètes vous donnent rendez-vous du 29 au 31 juillet, avec comme terrain de jeu Aulnoye-Aymeries.

Une programmation léchée destinée à un public en constante demande de sensations. Si l’on retrouve des mastodontes ancrés dans notre culture musicale, comme Jagwar Ma, Soulwax ou The Shoes, il se peut que l’on se retrouve tout aussi bien face à de jeunes artistes qui se démarquent progressivement. Ces derniers ne vous sont très probablement pas étrangers, fervents défenseurs de l’identité musicale francophone des dernières années : Flavien Berger, Fishbach, Lenparrot ou encore Prieur de la Marne. Francophonie d’ailleurs soutenue par le retour en force du duo historique Souchon-Voulzy.

Sous couvert de nouveautés, Les Nuits Secrètes se définissent aussi par un éclectisme surprenant : du punk à l’électro avec les dynamisés Ausmuteants ou les garageuses de Hinds en passant par le producteur “disco/wave” Alexandre Berly, connu sous le nom de La Mverte, sans oublier le dj set très attendu du mythique The Hacker.

Au delà de la programmation, ce festival extériorisera votre esprit d’aventurier grâce aux bus qui vous emmèneront dans des lieux mystères pour y découvrir un artiste. Une expérience déroutante faite de moments rares et intimistes.

Tentez de gagner vos pass en participant à notre bon plan.