La street food asiatique de HaHa

© HaHa

 

Lorsque l’on décide de manger « asiatique », de nombreux dilemmes se posent à nous tant les cuisines sont nombreuses sous cette appellation. Les indécis seront donc ravis, l’équipe de HaHa a décidé de rassembler dans une même carte des poke bowls, des ramens ou encore des bao ainsi que des petites bouchées à partager. Toute la street food a donc été rassemblée dans ce petit resto à la déco locale et originale à quelques pas du Moulin Rouge.

Pour commencer avec les amuse-bouches, on jette notre dévolu sur des karaage, du poulet frit à la japonaise qui croustille en bouche. Puis on se laisse tenter par un costaud ramen au porc miso (disponible également au canard miso ou porc et canard Shoyu ou option végétarienne) et un rafraîchissant poke bowl au tempura de gambas. On n’a plus de place pour tester les bao qui donnent envie ! Mais on ne partira pas sans goûter les desserts. Verdict : un ravissant cheesecake au thé matcha et un tartare d’ananas et crumble au sésame qui cartonne.


HaHa
6 rue Aristide Bruand, 18e
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h, et tous les jours à partir de 19h (fermeture à 22h le mardi et mercredi, 22h30 le dimanche, lundi et jeudi et 22h le vendredi et samedi)