Les Cuivres

les cuivres
© Les Cuivres

Les Cuivres : Cocon corse

Christian et Céline ont fait comme beaucoup de trentenaires en reconversion professionnelle. Ils se sont réveillés un matin avec l’envie de changer leur quotidien et d’être en accord avec eux-mêmes. Une bonne nouvelle pour les habitants du 11e et Parisiens de passage puisque ce couple hyperactif a décidé de reprendre l’ancien Barbershop pour en faire un lieu accueillant, sobrement appelé Les Cuivres.
Une déco dépareillée avec du papier peint vintage, mélange de matériaux industriels et des détails bucoliques – attrape rêve et arche de fleurs à l’entrée -, où se mêlent différents univers à base de tables hautes, de tables d’hôtes et de coins lounge. Dans l’assiette, une cuisine réconfortante aux inspirations corses et des plats de notre enfance qu’on sauce jusqu’à la dernière goutte.
Un restaurant où chacun trouve sa place ; Céline s’attache à y organiser de nombreux événements pour rendre ce grand espace vivant. Alors, ce sera plutôt soirées live ?  Tricots gourmands ? Soirées blind test ? Ou disko huîtres ? On vous laisse faire votre choix.

Quelle ambiance ?

Inclusive et réconfortante

Pour qui ?

Tout le monde

À quelle occasion ?

Entre tout ce qui est proposé, difficile de ne pas en trouver une

Le bon plan ?

Le tout nouveau burger qui va être mis à la carte. Agneau et oignons confits avec une focaccia dorée à l’huile d’olive. Une tuerie !

 


Les Cuivres
68 Avenue de la République, 11e