Magasins Généraux

Les Magasins Généraux - BETC © Hervé Abbadie - 2016
Les Magasins Généraux – BETC © Hervé Abbadie – 2016

Les Magasins Généraux de BETC, 20 000 m2 de création.

 

Pensés en 2016 par BETC, première agence de publicité française, les Magasins Généraux ne sauraient mieux incarner l’esprit de leurs créateurs, à travers leurs 20 000m2 de culture et de création. De l’innovation avant toute chose, donc, au programme de ce lieu atypique qui vient repenser les limites entre média, culture, communication et commerce. Véritable carrefour de création, Les magasins Généraux de BETC est un projet collectif qui se veut ouvert à tous. En effet, si une grande partie des Magasins Généraux abrite les locaux de la célèbre agence, le rez-de-chaussée du bâtiment, lui, se pense comme un véritable café de quartier entièrement accessible au public et qui accueille régulièrement moult manifestations culturelles.

Quelle ambiance ?

Moderne et inspirante

Pourquoi on y va ?

Pour prendre une belle dose de créativité

Pour qui ?

Absolument tout le monde