Les bons plans du week-end du 28 juillet

Ce week-end la météo s’annonce particulièrement estivale. Les rues de Paris se vident et la plupart des résidants de la capitale ont quitté les bords de la Seine pour les bords de mer. Vous faîtes peut-être partie des moins chanceux et êtes condamnés à rester dans Paris intra-muros. Pas de panique, nous avons sélectionné quelques bons plans.

Piquer une tête

Piscine Molitor
©Piscine Molitor : Source : Facebook

 

Le meilleur moyen de ne plus ressentir la chaleur ? L’eau bien sur ! Paris dispose de nombreuses piscines où se baigner ou bien tout simplement bouquiner les pieds dans l’eau. Rooftops, bassins artificiels ou naturels vous avez un large choix d’endroits sympas où se la couler douce.

 

Les endroits les plus cool pour se baigner à Paris cet été

Se mettre au vert

Canal de l'Ourcq
© Canal de l’Ourcq

 

La semaine au bureau vous a épuisé et vous avez besoin de prendre l’air ? C’est normal, qui ne rêve pas de déambuler dans de grands espaces verts ou tout simplement de ne rien faire et profiter d’une sieste à l’ombre sur une pelouse ? De nombreuses possibilités de sorties s’offrent à vous dans Paris ou à proximité alors pourquoi s’en priver ?

5 balades pour profiter de l’été à Paris

Boire un verre en terrasse

Le Papa Cabane
© Le Papa Cabane

 

Ce n’est plus un secret, les terrasses sont prises d’assaut l’été. Siroter un cocktail frais donne comme un sentiment de vacances et permet d’oublier, un temps, que vous êtes à Paris et que vous travaillez dès 8h lundi. Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des terrasses éphémères, alternative aux adresses traditionnelles.

Les terrasses éphémères les plus cool de l’été

Voir un concert

Afu-Ra
© Afu-Ra : Source : Facebook

 

Les chaleurs sont l’occasion parfaite de sortir et d’assister à un super concert. Ce week-end, le hip hop est à l’honneur avec entre autre le Hip-Hop Open Air Week-End à Bobigny. Retrouvez plus d’informations dans notre sélection des concerts de la semaine.

 

Les concerts à Paris de la semaine du 23 juillet 2018