Carte blanche InFiné à la Gaîté Lyrique

Du 17 au 20 décembre, le Paris Musique Club de la Gaîté Lyrique laisse carte blanche au label InFiné. De DJ sets à conférences et moments chill, ne manquez pas cet événement organisé par l’un des labels français les plus audacieux du monde de la musique électronique.

Dans le cadre de son événement Paris Musique Club, la Gaîté Lyrique accueille ce week-end le label InFiné. Depuis 2006, InFiné fondé par Yannick Matray et Alexandre Cazac produit essentiellement de la musique électronique. Mais toujours à la recherche de nouveaux talents, le label parcourt les genres du classique, au minimal en passant par de la techno. Depuis ses débuts, le label a su construire sa réputation au-delà des frontières de l’hexagone. Il produit aujourd’hui Rone, Clara Moto, Bachar Mar-Khalife, Cubenx ou encore Gordon qui sont des artistes novateurs et reconnus sur la scène internationale.

La Gaîté Lyrique invite pour quatre jours le label pour une carte blanche totalement inédite. A l’image de ces précédentes réalisations qu’ils s’agissent d’associations artistiques ou de clips aux identités visuelles bien marquées, cette carte blanche s’annonce créatrice et originale. Du live club, au label club en passant par des propositions pensées pour les plus petits et de véritables moments chill, le programme s’annonce complet. Vous pourrez notamment assister aux lives de Almeeva, Cubenx, Rob Clouth et Gordon et suivre les masterclasses tenues par les fondateurs du label ou encore Bernard Szajner, pionnier de la musique électronique qui vous prépare bien des surprises.

  • Jeudi 17.12.2015 – Live Club
    Live à partir de 18h des artistes Almeeva, Cubenx, Rob Clouth et Gordon dans la petite salle
    Live de Dresde et Sept dans le Bar éphémère

  • Vendredi 18.12.2015 – Label Club
    Conférence de Bernard Szajner
    Discussion avec Alexandre Cazac et Yannick Matray
    Dj Set de Secret of Elements dans le Bar Ephémère

  • Samedi 19.12.2015 – Kids Club
    InFiné Christmas Boum à partir de 15h
    Expérience club à partir de 5 ans avec Arandel et Dresde

  • Dimanche 20.12.2015 – Chill Club
    A partir de 14h30, projections de la Trilogie Solarispellis d’Arandel et l’avant-première du documentaire Life Observing Life de Murcof