Le Food Market : le premier marché à dîner à Paris

Le 2 juillet prochain, le Boulevard de Belleville accueillera le premier marché à dîner dans Paris, une véritable cantine nocturne en direct de la street.

Passionnée de nourriture, Virginie Godard a découvert à Berlin la culture des food markets présente dans la plupart des capitales européennes mais encore peu présente à Paris. Elle a donc choisi d’en créer un afin de redéfinir le sens réel de la street food.

C’est ainsi à un formidable rendez-vous populaire et fédérateur que vous êtes invités, le tout autour d’une sélection d’une quinzaine de restaurateurs unis par la volonté de vous faire découvrir une cuisine de qualité ouverte sur différents pays du monde entier. Ainsi, falafels, pasteis, galettes bretonnes, pâtisseries orientales, burritos et bien d’autres plats variés et savoureux seront au menu.

Ici aucun food truck n’est au programme mais de nombreux stands et des grandes tables. Tout est réuni pour favoriser les échanges et la vie de quartier. Que l’on reste sur place ou que l’on prenne à emporter, ce marché est l’assurance de passer un bon moment.

A partir de septembre, ce rendez-vous branché et gourmand se répétera une fois par mois puis toutes les semaines si affinité.

Retrouvez tous les détails de l’événement

LE FOOD MARKET from Le Food Market on Vimeo.