Paris Musique Club à la Gaîté Lyrique !

Du 24 octobre au 31 janvier 2016, la Gaîté Lyrique accueille une exposition interactive, sensorielle et unique autour de la musique : Paris Musique Club !

C’est une exposition inédite que propose La Gaîté Lyrique, vouée à mettre en lumière les nombreuses relations qui existent entre musique et numérique. Pendant plus d’une dizaine de semaines, c’est au sous-sol que Paris Musique Club va s’installer comme un lieu éphémere. L’exposition est découpée en deux : d’un côté le collectif Scale s’occupe de toute la partie installation et de l’autre le Bar, lui, accueille des lives sous toutes les formes : concerts, masterclasses, projections… La Gaîté Lyrique vous plonge dans une exposition mouvante, immersive où artistes et public se côtoient et échangent… A la manière d’un club de jazz et d’un laboratoire, vous pourrez tout à la fois écouter ou expérimenter les objets à votre disposition. Pour Paris Musique Club un seul credo : donner libre cours à la créativité. C’est donc 6 installations inédites, et 12 cartes blanches attribuées à des collectifs d’artistes, des agences, des lieux, des médias…qui composent cette exposition hors-normes.  
Paris Musique Club c’est la nouvelle raison d’aller et de retourner à la Gaîté ! 

Bonus : 
> La Gaîté lance sa carte membre ! Pour 17€ seulement, venez vivre librement et sans limite l’expérience Paris Musique Club. Réservation obligatoire sur certains événements liés à Paris Musique Club – notamment le live du vendredi soir. La carte offre aussi d’autres avantages sur la programmation de la Gaîté Lyrique. 

> Inédit : une application est mise en place pour l’événement ! Suivez la programmation, découvrez des portraits d’artistes, les coulisses de l’exposition et interagissez pendant votre viste. Téléchargez l’appli Paris Musique Club à partir du 24 octobre 2015 sur l’Apple Store et sur Google Play.