Ce week-end du 2 février c’est la Chandeleur, l’occasion de se réunir autour d’un bon repas et de jouer la carte régressive en s’accordant quelques grosses cuillères de pâte à tartiner. Un retour complètement assumé à l’époque où le goûter était encore un vrai repas de la journée. Et sinon, on vous a concocté un programme éclectique dans lequel on vous invite à piocher entre deux bolées de cidre. Bon week-end !
Faire un tour au Ground Control

Ce week-end, on fait d’une pierre deux coups en allant se balader au Ground Control. Premièrement, un grand marché de producteurs y est organisé. Deuxièmement, c’est l’ouverture de la première boutique de cactus et plantes grasses « Plantes Pour Tous » dont les ventes mensuelles sont de vrais cartons.
Tester l’expérience DAU

On nous avait promis une expérience hallucinante. Les premiers échos sont un peu mitigés. Alors que le Théâtre du Châtelet n’a toujours pas eu son autorisation préfectorale pour ouvrir ses portes, le projet DAU accueille ses visiteurs du côté du Théâtre de la Ville et au Centre Pompidou. On vous propose de gagner votre visa 24h pour vous faire votre propre opinion.
Faire la fête

Samedi, le Supersonic fête ses 3 ans. Une bonne excuse pour aller festoyer du côté de Bastille. Et pour ceux qui souhaiteraient tester autre chose, le week-end du 2 février est assez chargé en concerts et soirées. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver chaussure à votre pied.
Se baigner et danser au même endroit

Direction les Grand Voisins dans le 14e arrondissement pour l’événement Choc Thermique. On profite des termes installés pour l’occasion tout en écoutant du bon son. Une idée originale pour passer son samedi soir hors des sentiers battus.
Bouquiner tranquille à la maison
© DR
Paris est une ville qui inspire. Dans notre sélection de romans, elle est le théâtre des histoires qui s’y déroulent. Focus sur 10 romans qui se déroulent dans la capitale.